CMT Organization Index du Forum

CMT Organization

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OP-Drill] Hill Warrior
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CMT Organization Index du Forum -> Administration -> Parties/OP C.M.T
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christo-F
Reenactors Français

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior Répondre en citant

@ Mike:ne me met moi pas la pression mon  capitaine! ^^

@ M : ué serrais la et je t'enguelerais encore! ^^

et une question pour l'orga, vous en avez déja parlé aux gendarmes? ils disent quoi? et les voisin ils en disent quoi aussi?

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M
Crew Majestic

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior Répondre en citant

Yep, c'est géré avec la gendarmerie Wink
Et pour le voisinage, on va leur faire une petite feuille d'avertissement.

Christo-F
Reenactors Français

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:13 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior Répondre en citant

non mais ils vont jouer avec nous? vu qu'on perd si ils nous chopent!^^

Mister Mike
Reenactors Français

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:27 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior Répondre en citant

Laughing j'imagine le psycho-drame Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Jefferson
Crew Majestic

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior Répondre en citant

Ne vous en faites pas, ils sont prévenus, simplement nous aimerions pousser le rôle play "inter-armée" au lieu de l'habituel "Occidental qui se pointe en Asie" si vous voyez ce que je veux dire, donc pour pas casser l'ambiance, on aura notre petite demi heure "salut ma poule ça va, fait moi voir ton kiki" puis après on basculera sur du rôle play complet, et dans cette optique là vous serez briefer de la façon suivante:

"La France entraîne aussi ses forces de polices. Ils sont dans l'OP, ils patrouilleront et interviendront, sauf qu'ils ont l'avantages sur toutes les armées de l'OP"  Mr. Green

romeo
Reenactors US SOF

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:28 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior Répondre en citant

ca sent les plans embuscades Mr. Green Mr. Green

Mister Mike
Reenactors Français

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior Répondre en citant

Tiens! Un US!! Comment vas tu mister Roméo?

romeo
Reenactors US SOF

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:19 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior Répondre en citant

Ben ca va froidement !! me languis de faire des OP et des parties, l'hiver c'est trop long de rien faire.

M
Crew Majestic

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:31 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior Répondre en citant

Ouiiiiiii Okay

gef
Reenactors US SOF

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior Répondre en citant

+1 chez les DG Wink

M
Crew Majestic

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior Répondre en citant

Add dude !

Ah ça fait plaisir de voir que fa bouge un peu Okay

jonathan
Reenactors US SOF

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 04:56 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior Répondre en citant

J'en serais comme dis ailleur Wink

Mister Mike
Reenactors Français

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:44 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior Répondre en citant

Yop salut Jo!

M
Crew Majestic

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:17 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior Répondre en citant

Niquel Jona Wink

jonathan
Reenactors US SOF

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:59 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior Répondre en citant

Ola Mike Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CMT Organization Index du Forum -> Administration -> Parties/OP C.M.T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation