CMT Organization Index du Forum

CMT Organization

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CMT Organization Index du Forum -> Administration -> Feedbacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christo-F
Reenactors Français

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:20 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

Et bien je suis le premier a poster sur cette opé que perso je trouve réussi (bien que je comprend certains qui se sont senti un peu oublié dans le scénario!),hormis les habituel manque de sommeil dut a la vie en colectivité  moi j'ai presque pas de chose a redire,on va dire que nous les FR on aété bien servis en mission,peut être réhausser les difficultés et les patrouilles mais le reste c'est du bon! ^-

sinon j'ai passé du bon moment avec les commando mirage,surtout avec blasteneimer et notre rencontre avec un clochard/cadavre dans un minibunker! ^^,les tas et les 2 tortues ninja sniper qui avaient leurs maison sur le dos!^^
 les +

°le transport en camion en silence tactique (^^)

°la marche de nuit avec des points de passages,le début été top car fallait passé dans des petits chemins pietonnier,ensuite c'été de la route,a réhausser la difficulté en ajoutant des balise de pointage de type "course d'orientation" avec pointage obligatoire,la ça serra un véritable chalenge! ^^
balise a 3€90 pièces http://www.casalsport.com/VAD/balise_course_d-orientation/p,1,1,1,239.htm
pinces a 39€50 les 10 http://www.casalsport.com/VAD/pinces_de_controle_signes_serie_a_de_course_d…

°la traversé du semi urbain,avec bon de ruisseau en ruisseau on a tous kiffé se passage la

°la fouillle de la favelas,meme si je suis resté dehors et que j'ai pas vécu la fouille j'ai trouvé ça bien sympa et franchement votre minivillage il poutre! ^-

°le bunker WW2 et le site plus haut de minibatiment

°les agent (orga) qui nous expliqué les chose a faire en rôle play !^^

les -
°systeme de respawn,sur le papier super mais en vrai pas terrible d'ailleur personne n'as été soigné en retournant avec 2 compère au lieu de respawn,a faire un systeme de soin avec brassard limité comme pour les russe ça aurait été bien pour le jeux! ^-

°hormis l'attaque de la favelas le samedi soir faire une autre rencontre pour les russes,juste un peu de tir pour mettre en alerte tout le monde

°mieux expliquer le systeme de respawn ,la plupart on pas utiliser leur dernière vie car pas bien compris avec 2 respawn = 3 vie qui devien 1 respawn= 2 vie! ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Podre
Reenactors PMC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

Tu a mis tout le monde d'accord avec ton FB (feedback et non face bock)...personne post...

jonathan
Reenactors US SOF

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

Un grand merci aux CMT de nous avoir préparé cette OP.

Un village super bien construit, bravo pour ce boulot, c'etait très plaisant à voir et surtout à dénicher Smile
J'ai bien apprécié la mise au point de la prise du village au camp US, jusqu'à la mise en place de la stratégie, et lassaut.

Pour la prise de la colline, le système de vie est à revoir je pense, mais c'était cool aussi.

M
Crew Majestic

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

Très bien si vous vous êtes amusé.
On attend tous les retours positifs et négatifs, afin de tout centraliser et garder/améliorer la prochaine.

Mon feedback bientôt mais j'ai 7h de sommeil à rattraper avant Wink

Jefferson
Crew Majestic

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:34 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

La même, merci, faut avoué qu'on appréhendais un peu, mais si déjà comme ça, avec les retours qu'on à ça plais, alors on est plus que contents Smile

N'hésitez surtout pas sur les feedback négatifs, on à favorisé des joueurs qu'on connait depuis des années donc n'ayez pas peur de tout dire Wink

Mon feedback dès demain Wink

Alpha Squad
Reenactors Français

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:23 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

Idem, un bon feedback avec très peu de négatif, très heureux d'avoir revu du monde et rencontré des gens superbes, je posterai mon feedback quand j'aurai le temps, pour l'instant je vais dormir, bonne nuit! Wink

JaJa'S
Reenactors US SOF

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:25 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

Que du positif pour moi, bien fatiguant, peut de temps mort sauf pour les (dé)briefing (et ils ont fait du bien), sa mérite c'est quelque heure de train, et la souffrance que mon fait subir c'est putain de cote!!

GhOsT
Reenactors US SOF

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

Salut,
un grand merci ce fut génial.
Un grand plasir d'avoir fait de nouvel rencontre.

Une grande fatigue, de très bon moment.

A refaire vite

Jefferson
Crew Majestic

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

Allez je me lance sur mon feedback,

Tout d'abord, un grand merci à l'ensemble des participants pour plusieurs raisons:

- La première est de loin la plus importante, une super ambiance, vraiment, super cool, une bonne humeur rassurante pour une première OP Wink
- Un respect sans faille des horaires d'arrivée, ça n'y parait pas comme ça mais une bonne partie de l'OP en dépendait (Premiers arrivés: 16h, derniers 23h)
- Un dress code fantastique, ma chambre s'en est trouvée bien moins belle après le départ du groupe US  Mr. Green
- Des comportements sur le terrain qui nous confortent dans notre choix sur les invités, aucun incidents, aucun problèmes entre joueurs je crois bien et une organisation dans les groupes apparemment parfaite.

Je ménage mes propos puis que je vous rappelle que cette OP n'avait pas d'orgas en jeu. Le principe était de fournir une mission générale à chaque camps sans l'intervention "programmée" ( ou presque ) de certains événements. Chaque groupe avait l'entière gestion de son temps, ses joueurs et objectifs. 

Un grand remerciement à nos amis venus de loin, Alpha Squad, Weaven et Fanatik, les Niçois et Jaja le grand, qui est venu d'Angoulême malgré ses cotes fêlées, tu nous à tous laisser sur le cul mec Wink

Pour les groupes:

- Les Russes: Merci d'avoir joué le jeu, sur les horaires et sur les missions, vous avez donner du fil à retordre a vos assaillants Smile
- Les Français: Le 2e REI toujours au top, des tenues fantastiques, une cohésion parfaite, toujours un plaisir de vous voir à l'action. Les FS, on a surtout passé du temps après l'OP pour les Niçois, vous êtes franchement cool, et vos tenues sont bandantes !
- Les PMC: Les petits nouveaux, j'espère que vous avez aimé malgré une découverte peut être un peu brutale de  ce style de jeu, on vous prévoit de la place pour les prochaines Wink
- Les US: Que dire si ce n'est toujours au top, on se connait tous depuis un moment maintenant et la coopération à été tip top.
Mention spéciale pour le briefing avec Jonathan, j'ai apprécié ta participation et ton avis sur l'attaque du bidonville et pour finir une DA me semble-t-il mémorable Smile

- Mes amis, qui ont tous géré aussi dans l'orga, à différents niveaux, mais on était tous complémentaire Smile

On espère vraiment que ça vous à plus, et on attends les feedback négatif pour vous assurer un prochain opus encore mieux !

hunter.puma
Reenactors PMC

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: feedback puma Répondre en citant

Pour notre première op milsim, vraiment super, que du bon

les +

déjà nous avoir inviter, c'était super sympa, merci les cmt

tés bonne organisation

cette op nous a permis de rencontrer plusieurs teams vraiment très bien, très bon ambiance que ce soit pendant ou après l'op, aucun incident ou manque de fairplay de notre coté, bon roleplay, vraiment rien a dire !

les - juste un manque d'objectif, aprés avoir rejoint les russes le temps nous a paru trés long

mais bon on bien comprit que cette op était pour nous tester, on comprend trés bien que vous vouliez nous observer et la rouste éclair qu'on c'est prit dans la favéla ma presque fait penser a un bizutage ^^

sinon vivement la prochaine c'était super, merci pour cette op

christophe
Reenactors Français

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:10 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

Salut à tous,

Alors pour moi, le plus et les moins

Positifs :
- Le bon petit trajet en camion (là sa partait déjà très bien)
- La marche, j'ai kiffé, kiffé et surkiffé (une paire de kilomètre de plus ne m'aurais pas déranger)
- Une rencontre avec la CIA réglé au petit oignon
- Une progression urbaine rempli d'adrénaline (malgré le côté craignos)
- Un arrestation de terroriste juste miam miam
- Des communications radio géniale
- Des coéquipier de jeu au top (les CM vous êtes des tueurs, messieurs les snipers, vraiment un plaisir de vous avoir connu)
- Le bunker pour dormir, j'ai bander en rentrant dedans !
- Une discrétion vraiment pas mal, aucune lampe quasiment.

Négatif :
- J'aurais du prendre un peu plus à bouffer, même si j'ai pas eu faim
- Une nuit vraiment merdique (même si pour vous les gars c'était réciproque)
- Un mal de gorge après deux heure à dormir au vent
- Une humeur de chien le dimanche matin dû à une accumulation de - !
- Une attaque combiné en moins de cinq minute à l'arrache
- Une coordination très limité avec les US
- Heureusement que Gef avait encore sa radio pour communiquer
- L'histoire des respawn, j'ai pas aimer (sa fait pas trés milsim à mes yeux)
- L'utilisation excessive de lumière sur les collines alentour

Me semble ne rien avoir oublié Wink

Merci beaucoup de nous avoir invité, et merci pour l'orga's les CMT Okay

Alpha Squad
Reenactors Français

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:55 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

Bon, à mon tour, je vais faire "simple" avec les + - mais je serai sur de ne pas tout oublier Very Happy

+ L’immersion qui comprend l'arrivée en camion, la marche longue (encore que, comme Chris un peu plus ne m'auraient pas arrêté), la traversée de la route et l'infiltration le long des maisons, c'était risqué mais le risque quand ça fonctionne c'est COOL Cool
+ Un fairplay plus ou moins bien respecté
+ Le bunker qui nous a évité le grand froid même si je n'étais pas très couvert (comme d'hab')
+ Les objectifs restaient clairs (même si la communication était "dure" de temps en temps, mais ça se règlera au fil de temps) et d'une bonne qualité!
+ La bonne humeur, les US vous êtes vraiment cool en jeu comme en vrai, les gros délires avec les FR dans le Bunker!
+ Des bons gestes techniques des coéquipiers, ça rendait vraiment bien et c'était utile
+ La mission des favelas forte sympa et très bien expliquée avec le projo, ça m' amis sur le cul mais ça le faisait grave, à refaire!
+ Le délire au moment de l'attaque des Favelas. . . je pissais Laughing

- Manque d’objectifs, mais la qualité était là!
- La squad était un peu disparate du coup les attaques de nuits c'était un peu n'awak, deux chez les russes, nous chez les US tandis que d'autres dormaient et vis versa
- Je me suis chargé comme un âne x)
-/+ Nîmes c'est loin (mais c'était tellement cool que  c'est pas bien grave)
- Plusieurs suspicions de manque de fairplay sur nos chargeurs vidés sur les ennemis.
- Des puissances suspicieuses aussi et donc le manque de passage au chrony, mais bon, ça prend du temps etc, j'en suis conscient! Wink
- Le manque de temps ou la précipitation une fois débarqué sur le terrain pour faire la marche, du coup je n'ai pas pu customiser mon sac de branches.
- Définir des zones d'actions/attaques car la nuit c'est relou d'avancer dans la peur et s’arrêter toutes les 5 sec et puis du coup ça ralenti à mort le jeu, sinon le terrain est cool et les zones facilement démarquables.

Bon y a plus de moins que de plus mais l'opé reste pour moi réussie, au plaisir d'en refaire une et même vous aider a trouver du matos pour des futures favelas Wink
Des rencontres de gens géniaux et du beau matos, bref à refaire sur un temps de jeu plus long aussi, pour qu'on profite mieux de tout ça Wink

Encore un gros merci! Wink

christophe
Reenactors Français

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:13 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

Pour les NF qui faisaient partient des opposants, je suis sûr et certain que c'est pas eux pour le manque de fairplay, ou alors un impact qui n'a pas été senti mais c'est peu probable Wink On les connaît trop pour ça Wink

weaven
Reenactors Français

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:40 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

bon voila le mien, pour ce qui savent pas j'était une des tortue ninja sniper citée plus haut Very Happy

pour commencer merci aux organisateurs pour l'invitation à cette OP vraiment sublime autant niveau Gear que l'ambiance, merci aux Français pour nous avoir accueilli dans leur groupe et  pour les moments de fou rire où on a failli perdre Pingu, aux  US pour les assauts communs et pour leur QG Embarassed , ainsi que tous les autres participants.

les   + :

-la fameuse favela en un mot magnifique!! 
-bonne organisation le briefing et l'assaut de la favela  chez les US classe!! Okay
-l'ambiance générale
-le "camion tactique" et la marche de nuit assez rapide comme dit par alpha un peu plus ça nous auraient pas fait de mal
-la traversée de la route ça c'était intense
-l'assaut des Russes avec M au top Cool

les - :

- le système de respawn
-un petit manque d'objectif
-pour les puissances  suspicieuses je suis plutôt d'accord avec Alpha ( un passage chrony?)
-on n' a pas trop vu les Russe a part le matin  dommage
- pareil qu'Alpha chargé comme une mule mais on peut s'en prendre qu'a nous Razz
beaucoup de bon moment beaucoup de stress
 Si cette partie était à refaire même si on vient de Nice je reviendrais avec plaisir Very Happy
un grand merci à M et Jefferson pour nous avoir récupéré et ramener à la gare.

Voilà me manque certainement quelque petit trucs mais c'est dit plus haut a bientôt sur le terrain et encore merci pour cette OP

Podre
Reenactors PMC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

Quand il faut y aller......

Voila mon ressentie de cette Op fort sympa dans l'ensemble.. via les fameux points positifs suivie des points négatifs Wink

* Points Positifs

- La favela.... la maison sur pilotis et sa trappe Wink (j'y verrais bien un étage).
- L'attaque mené sur deux (ou trois fronts) sur la favela.....et la surprise de voir s'allumer 6 ou 7 lampes d'un coup face à moi dans le chemin.
- L'attaque dans la colline.... et l'Out que m'a fait Fox-p, je m'y attendais pas du tout... Wink
- La progression après l'assaut afin de rejoindre les russes.... j'ai adoré d'être en pointe (aurait bien voulus avoir droit aussi à un genre de course d'orientation entre coupé d'objectifs en coordination avec les russes).
- J'ai enfin pu voir de près les batiments allemands et les positions de DCA, les tobrouks 
      * Points Négatifs

- Le temps d'attente qui a été long sur la ligne de crête, et encore on n'y a été qu'à partir de 6h, nous les PMC.
- Le manque de grillades ou de chamallow au coin de feu Smile ) (ouai je suis gourmande et alors j'assume Smile ) )
- La perte de mon chargeur lors de la progression.....grrrrr 
- Le froid cumulé avec le mistral sur la colline, qui a fait que cette #%µ*£$ de &3@%¤ de sopmod n'es pas fonctionné (jusqu'à que les températures remontes mais l'Op venait de se finir la loose).
- Le manque d'info fiable vis à vis des fréquences radios entre les russes et nous Sad

A la demande de Jeff qui réclamait un feedback négatifs, voilà c'est fait mais j'ai dû broder  Rolling Eyes , sachant que les 3/4 des points négatifs ne sont points dû aux orga .. Mais soyons plus sérieux, merci encore à vous de nous avoir pondue une telle Op sur un terrain bien sympa avec une vue panoramique à couper le souffle. Vivement la prochaine!!

Voici les peu de photos que j'ai faite dans la favela, bien avant l'attaque des US  (50 contre 5 ....on sent de suite qu'ils avaient une peur bleue de nous......et ça se dit SF mdrrrrrrrrrrrrrr )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CMT Organization Index du Forum -> Administration -> Feedbacks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation