CMT Organization Index du Forum

CMT Organization

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CMT Organization Index du Forum -> Administration -> Feedbacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hunter.puma
Reenactors PMC

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

Mr. Green merci pour les photos podre Mr. Green tu en a d'autre ou pas ???

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister Mike
Reenactors Français

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 00:00 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

Perso, pour moi (Pour mon vecu), c'est une OP 100% reusite!

Je reprends les points positifs de mes copaing de jeu:
Peter a écrit:
Positifs :
- Le bon petit trajet en camion (là sa partait déjà très bien)
- La marche, j'ai kiffé, kiffé et surkiffé (une paire de kilomètre de plus ne m'aurais pas déranger)
- Une rencontre avec la CIA réglé au petit oignon
- Une progression urbaine rempli d'adrénaline (malgré le côté craignos)
- Un arrestation de terroriste juste miam miam
- Des communications radio géniale
- Des coéquipier de jeu au top (les CM vous êtes des tueurs, messieurs les snipers, vraiment un plaisir de vous avoir connu)
- Le bunker pour dormir, j'ai bander en rentrant dedans !
- Une discrétion vraiment pas mal, aucune lampe quasiment.

Pour ce qui est des points negatifs, ben pour mon vecu, je n'en vois pas des masses....
Peutetre le systeme de respawn des US et FR du dimanche matin...

Voilà, pour ma part, je vous felicite tous (les Orgas)! Pour votre 1ere, j'ai passé une TRES bonne Op!

Merci @ vous !!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
M
Crew Majestic

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 00:51 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

Merci à tous Wink

Comment il tue l'agent Flynch avec son jean dégueulasse et sa casquette Atlanta ^^

Yavandilas
Reenactors Russes

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 06:53 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

Arrivée au point de rendez-vous a 16h00 tapante le groupe est au complet, les orgas nous récupèrent 2 minutes plus tard pour nous mener au parking qui sera fermé (génial les voitures seront en sécurité). Nous chargeons nos affaires dans la VL orgas, et rejoignons a pieds la piste qui mène au site du campement. Arrivé au pied de la piste, nous récupérons nos affaires et en avant pour une longue ascension avec un packtage plutôt lourd (merci au orgas pour le coup de mains).

Arrivé sur zone, les orgas nous présente le site puis nous explique les règle d'engagements (24 bandage pour 12 dont 5 qui seront remis au mercenaires dés leur arrivée..., la présence de plaques SAPI qui permet d'encaisser un impact de plus (zut elle sont rester a la maison...), emport de billes limité...). Notre mission: protéger la zone (enfin surtout survivre jusqu'au lendemain 13h).

Après le départ des orgas, mise en place du camp sur le site le plus approprié aux tentes (beaucoup de cailloux) et le plus défendables avec un petit effectifs. La section s’équipe et a 18h en avant pour 19h de jeu...

Reconnaissance de la zone: vaste, broussailleuse, des zones glissantes, des trous non visibles... Conclusion: jeu pas évident pour les snipers (3 dans l'équipe), difficile a défendre avec un si petits effectif surtout en cas d’assaut de toute part (la zone est perméable sur 300°), le terrain va être dangereux pour les déplacement nocturne à limité aux chemins tracés.

Puis repas en commun entrecoupé des premières patrouilles (on sais jamais). A 21h00, premier tour de repos pour Eristov et moi même jusqu’à 24h00. Dur de trouver le sommeil, le vent fait bouger les tentes et fait un bruit d'enfer... 23h15 un tir retentit, réveil en urgence sa bouge dans les fourrés, une silhouette a été aperçu au nord juste au croisement au dessus du camps... Craky a ouvert le feu sans le vouloir (le doigt qui trainais sur la gâchette). On se regroupe, on surveille la zone (surveillance impossible, nous somme éblouis par les lumières de la ville dés que nous quittons notre fourré), finalement sa bouge pas plus que sa il faut prendre une décision... On a été repérés il faudra pas être la au levé du jour, les cycles sont réduit a 2h par tour au lieu de 3 et a 4h30 on déménage en laissant le campement en place. Application Craky, Hugo et Slayer prennent le second tour de repos de 00h30 à 2h30.

Pendant se temps Avec Valnor, Christoo et Eristov nous retournons au bunker nord ou il semble y avoir eu du mouvement. Après reconnaissance : RAS, Valnor et Christoo monte la garde. Avec Eristov, nous nous rendons au bunker Ouest a priory facilement défendable. 01h20 du bruit, l'ennemi approche comme un bœuf... Eristov c'est endormi, j’essaie de le réveillé discrètement, sifflement, cailloux... Rien a faire il dors, l'ennemi approche... J'étire ma jambe pour le secouer... Et la : "Il y a un pied..." et merde je suis repéré, je me tasse, je répond pas aux injonctions... "Armée française, montre toi. On a vu ta jambe.." Le comble : Eristov, finalement réveillé, se lève en levant les mains en pensant qu'il avais été repérer et la "Merde y en a un deuxième..." Chritophe finit par passer la tête et la réplique de l'autre coté du mur en me sommant de baissé ma réplique. Calcul rapide, je le out Eristov se fait out par le deuxième et après rien est joué... Finalement je baisse ma réplique, Blast et Chritophe nous désarment... Enfin presque, il me reste le couteau dans la main droite et Eristov son second PA... Qui sommes nous? Des bergers... Pourquoi de tels armes? Pour tuer les ours... Enfin il repartent et nous laissent en vie, ils savent pas qui nous somment et effectuais juste une patrouille... Retour au camps, on fait chauffer un café, Craky se lève et nous rejoins...

2h20 : Je rappel Valnor et Christoo, ils prennent leur tour de repos Hugo se lève mais comme le secteur est calme, nous laissons Slayer dormir et Hugo se recoucher. Nous papotons autours du café... Du bruit retentit dans les fourrés, on attrape nos répliques, on retourne se placer, Sa bouge mais rien ne viens... J'attrape la torche de Craky et fouille les fourrés à la lumières avec Eristov qui fait de même RAS, sans doute des animaux. Retour a la session café.

4h20: Debout tous le monde on s'équipe, on prend 2 photos.. On embarque de l'eau, des biscuits et des pommes pour le petits dej et en avant... Direction le croisement puis l'est, on quitte pas le chemin car sans lumières on a du mal a voir ou on met les pied (trop de lumières parasites pour s'adapter a la nuit). Au bout d'un petit quart d'heure de marche, on tombe sur un bunker, on s'y installe plus ou moins a l’abri du vent. Zut on aurais du embarqué les duvet, la température continu a descendre.

6h00 : Hugo, Craky craquent, il fait trop froid, ils rejoignent le campement.

6h35 : le jour se lève, on se met en mouvement a travers la broussaille afin de traqué l'ennemi. Appel radio de Craky, les mercenaires sont dans notre camp, ils trouvent pas les bandages...

6h45 : Contact... Mercenaire? On nous tire dessus... Vite on sort la lunette du sac, se sont bien les mercenaires... on s'identifie "Russe". les tirent cessent 3 mercenaires nous rejoignent, ils ont été surpris croyants que l'on était toujours dans le bunkers Est. Décision prise on rejoins le camp pour s'organiser.

Un Trinôme (mercenaire au croisement), un binôme (Valnor, Christoo) a l'est, un binôme (mercenaire) bunker sud est, un binôme (Craky, Hugo) bunker sud ouest, un dernier binôme (Eristov, Slayer) bunker Ouest, je reste électrons libre et coordonne les groupent. Du bruit dans les fourrés mais rien de visible, la tension monte petit a petit.

8h30 : regroupement au camps, on a crus apercevoir un groupe a l'est, a l'ouest le chien abois, il y a du bruit dans les fourrés et les oiseaux s'envolent. On pense être en train de se faire encercler. Plusieurs chois s'offre a nous: 1) Attendre sur place mais sa fait un peu beaucoup coupe gorge... 2) Envoyer un groupe a l'est pour traquer l'ennemi et laissé un groupe en arrière garde pour ne pas se faire prendre en tenaille... 3) Tous partir vers l'est...

Nous sommes tombés d'accord pour un départ vers le bunker est en passant par le sud du plateau. Les Russes devant, les mercenaires en arriéré garde, on progresse doucement mais sans encombre jusqu'au bunker est... Arrivé la, nous nous sommes mis en place et avons recommencer a attendre l'ennemi.

9h30 : a part de fausses alertes toujours rien a signaler, la mâtiné est longue. un certain nombre d'entre nous dont moi rentrons au campement pour boire un café et manger un bout. Progression sur le chemin réplique en bandoulière, le stress est a son comble... Après le café, un repos bien mérité dans nos tente quand soudain un cri retentit, "ils sont la... ils nous ont pas vu..." Puis une rafale part, faudra bien qu'ils nous repèrent...

Premier affrontement : 4 français qui font les frais de notre attente... Les russe en faces et les mercenaires a revers... Cet affrontement sera suivi de 2-3 autres... Jusqu’à la prise du camps par les américains... et oui on papotais avec les français...

11h00 : Fin de partie, c'est pas trop tôt. Sympa la billade du dimanche, une attente très longue avec aucune action... Faillais dire qu'on était la juste pour défouler les forces alliés après leurs objectifs...

Pour résumé:
- coté russe aucun scénars, on aurais apprécier un contact ou deux avant 10h histoire de nous garder en haleine; ou d'autres objectif afin de meublé ces 20h de jeu.
- que l'annonce des règles de jeu soit faite avant afin que l'on puisse prévoir le nécessaire ou pas... et surtout si on viens c'est qu'on est d'accord avec...
- terrain dangereux, jeu de nuit a proscrire. De plus les lumières de la villes empêche une vision nocturne quelconque, même nos nvg était inutiles... Si jouer de nuit c'est jouer a la lampe de poche, autant ne pas jouer...

Merci pour l'invit, organisé n'est jamais facile, j'espère que ceci vous aidera pour les prochaines.

Jefferson
Crew Majestic

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:24 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

J'entends bien vos points négatifs, mais si on reprends les posts de l'OP, c'était annoncé, de même lorsqu'on vous à larguer. Vous aviez une unique mission de tenir la dite position. 
Cet objectif avait été conçue à la base pour les ASP qui sont, d'après ce que mattam m'a dit, friand de ce type de jeu, notre erreur, mon erreur à surement été de vous le proposer. 

Quand au déroulage des forces alliées, tes questions sur le terrain des TAS annonçaient la couleur, si tu savais ce que les forces alliées avaient fait avant l'attaque de la colline tu saurais que la plupart étaient creuvés, et que certains, dont moi n'ont pas participé ou très rapidement suite à la fatigue, donc défoulement, pas tellement. 

Pour faire bref, une mauvaise utilisation de votre équipe en fonction de vos envies, ça c'est noté, et je m'excuse, mais le manque d'info, et le temps long.. nous vous avons proposer une OP milsim, pas un dimanche dominicale Wink

Merci en tout cas pour tous les commentaires, et les points négatifs sont tous enregistrés. Nous pouvons dors et déjà vous annoncé, un nouvel opus pour l'été 2012 Wink

romeo
Reenactors US SOF

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:23 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

yeah vive l'été, il fait plus chaud Okay

Bon rapidement mon feedback,

Super OP je me suis bien amusé,

Les PMC , vous étiez au top dans la favelas, on c'est bien marré a vous tendre cette ambush, on va dire qu'on l'avait bien travaillé avant sur le projo et en faisant des relevé d'informations sur le terrain.
Résultat, PMC 0 US et FR 1 et sans aucune perte de PAX chez nous, bref que du bonheur.

Les russes nous ont donné du fil a retordre, leur position était tres bien défendu, en 1 mot il nous ont dessoudé rapidement, pour tant les huiles avaient dit que le secteur par le quel on passerait était "clear" foutu burocrate Evil or Very Mad

Les missions de nuit sont toujours marrantes a faire, on se perd vite, on a l'impresssion d'avoir fait 100m alors qu'en fait c'était a 10m Mr. Green

J'ai pas relevé de point négatif, je me suis amusé c'est l'éssentiel.

La prochaine je resigne avec les copains DG !

PS:  la prochaine fois, pn mettra le canapé en mode lit pour mieux dormir Okay

OZiK
Reenactors PMC

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

Je remercie Romeo pour le compliment concernant les PMC.

Pour notre première OP on peut dire que le bizutage de la Favelas était réussi ^^ !

Hunter a tout dit concernant notre ressenti. L'objectif de prendre un US en otage aurait été parfait. Même si ça aurait pas forcement changé la donne... à 16 VS 5 O_o ! Okay

Merci au CMT de nous avoir permis de nous lancer dans le Milsim.

PS : pensez à nous pour vos prochaines OP nous acceptons tous les contrats Okay !

romeo
Reenactors US SOF

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

Et ouais c'est clair notre OP c'est rempli en 5 min sans mentir, les gens étaient au taqué derriere leur écran.

Bref, la prochaine fois, en plus c'est toujours un petit + d'avoir un groupe de PMC dans une OP.

C'est les mecs que t'appelle quand t'es dans la merde, ils débarquent et défouraille tout, seulement il peuvent aussi se faire acheté par l"ennemi et du coup, ton ami devient ton ennemi Razz

hunter.puma
Reenactors PMC

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

Mr. Green notre seul ami a nous c'est le porte feuilles Razz a vous d'avoir le mieux remplis et on serra de votre coté avec plaisir Okay

Fox.P
Reenactors Français

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:03 (2012)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012 Répondre en citant

Beh c'est parti pour mon feedback. Je me suis régalée sur cette op, y'a pas à dire ! Même si je trouve qu'on aurait pu faire plus (bon j'ai peut être abusé sur la dose de monster , d'antiinflammatoire et d'antalgique mais ces deux derniers c'était obligé, je vous rassure je ne me dope pas pour les op Mr. Green ).

Ceci dit je passe au rapport:

* Départ vers 21h dans le camion avec tous les français, le chemin est bordélique, ça se bouscule, ça se prend des branches (hein Mike !), bref après un long petit trajet on arrive au point de départ. On est briefé par les orgas, et ensuite par nos chefs de groupe. On se sépare en deux parties, d'un coté le 2REI et les FS de l'autre. On marche de point en point tout en restant discret et tactique (à chaque arrêt on se postait au cas où) lorsqu'on arrive sur des ruines où l'on doit trouver une enveloppe qui contenait un mot de passe et un numéro de tel pour joindre la CIA. L'enveloppe a rapidement été trouvé et remise au capitaine qui me l'a confié. On était en avance mais on a décidé de ne pas faire de pause et d'aller jusqu'au point de RDV. Arrivée là bas avant 23h00 on avait beaucoup d'avance sur le RDV de minuit. On décide alors de manger et faire une pause, le binome Christo-F et Peter se postent afin de surveiller l'arrivée de la CIA. Deux chiens leur ont aboyé dessus et ont failli arriver sur leur position puis la CIA s'est pointé au RDV. Nous n'avons pas tardé à faire la liaison avec les US, qui étaient sur le sommet de la colline (je ne sais pas si ils ont vu nos appels de strobe), bref ils ont du galérer avant de nous rejoindre.

* Suite au contact avec les US nous sommes tous partis en direction de la favelas, nous avons traversé du semi urbain par petits bonds. Un peu avant la favelas les US ont rejoint leur mission et nous entamons la notre. Nous sommes entrés en contact avec les personnels de la favelas afin de trouver un "terroriste" qui fut rapidement trouvé. Ensuite on nous a montré le chemin de notre camp. Nous sommes donc allés en direction du bunker, notre lieu de dodo qui était mais vraiment bien ! A l'abri de tout, un point où l'on peut surveiller. Enfin bref un super coin pour s'installer quoi.

*Les tours de gardes sont donnés (enfin un début de tour de garde...je trouve cela dommage mis à part Blast et Christo, ainsi que moi et les snipers il n'y a pas beaucoup eu de mouvements, à moins que j'ai raté des épisodes pendant notre absence...). Blast et Christo partent donc à la découverte du sommet de la colline en faisant un petit salut aux Russes comme l'a expliqué Yavandilas. Pendant ce temps d'autres essaient de dormir, certains font leur maisonnette, moi et Weaven avons décidé d'aller un peu titiller les gens de la favelas, il prend donc son glock et nous sommes partis en ayant prévenu le capitaine auparavant. On n'a pas eu de mal à trouver notre chemin malgré la nuit et les dénivelés ! Arrivés quelques mètres avant la favelas nous tombons nez à nez avec un groupe dont nous n'avons pas réussi à déterminer l'identité. Étant armé légèrement nous avons préféré jouer la sécurité, observer et repartir rendre notre rapport au capitaine. Nous sommes rentrés environ en même temps que Blast et Christo de leur mission. Blast a fait un retour au Capitaine. Moi et Weaven avons demandé du soutien, Alpha nous a rejoint et Weaven a récupéré son sniper. J'ai fait mon rapport au capitaine et nous sommes repartis. Nous sommes retombé sur un groupe qui cette fois ci a demandé identification. Nous avons pris contact avec les US et nous nous sommes joint à leurs missions nocturnes.

* La première a été de retrouver un de leur gars perdu apparement, qui aurait traversé la favelas. Nous avons ensuite rejoint le camp US. Il n'y a rien à dire, c'est qu'ils sont bien installés les US : canapé, lit, pc, bar, monster, du gear partout, un projecteur pour les missions, tranquille quoi !!! Bref nous avons un peu squatté leur piaule, on ne va pas chier sur leur hospitalité ! x) Certains sont allés faire des photos et ensuite nous avons été briefé avec les US pour une mission commune. L'attaque de la favelas. Après avoir été briefé nous sommes partis en direction de la favelas afin de nous mettre en position. Les US nous ont dirigé, connaissant mieux le terrain. Ayant atteint notre poste on a patienté jusqu'à ce que chacun soit prêt. Puis l'assaut a été donné. Et bien sur c'est LE moment où Alpha choisit d'aller pisser que les tirs commencent. Je crois que ce moment a été épique. x) Peut être pas pour lui en tout cas. Bref l'assaut se passe bien, à mon avis nous n'avons pas trop été utile si ce n'est qu'on leur bouchait une sortie. Dès la fin de la mission nous sommes retourné à notre bunker histoire de se reposer un peu. J'ai fait à nouveau un rapport au capitaine que nous avons réveillé dès notre arrivée. Enfin je crois qu'on a réveillé du monde...

* Du repos bien mérité, mais pas pour longtemps, les délires et conneries ont commencé, bref j'ai failli m'étouffer de rire dans mon duvet à cause de Lenny et son histoire de pâté ! Et l'heure du réveil nous nous sommes rapidement préparé, nous devions attendre les US pour 9h00 afin d'avoir un briefing sur la prochaine mission. En les attendant nous nous sommes postés, nous avons entendu du mouvement sur la crête de la colline. Arrivé 9h00 les US ne sont pas encore là, encore en retard ceux là. xD Enfin arrivés, nouveau briefing et nouvelle mission : l'attaque de la colline. Un peu catastrophique et pas très coordonné. Nous avons laissé nos snipers aux US et avons également récupéré un groupe US (bref je n'ai pas trop fait la différence entre les différents groupes, devgru, sfg ou je ne sais quoi ^^' je ne sais même pas ce qu'il y avait xD). Nous nous sommes séparés en deux petits groupes en gardant une liaison radio et nous sommes montés sur la colline. Nous sommes tombés à priori sur des russes qui ont latté les collègues, il a fallu être discret pour en zigouiller quelques uns (à la surprise de Podre) et malgré les renforts US nous avons bien morflés. Après avoir été blessés j'ai été récupéré par un petit groupe US et nous avons monté l'assaut (un régal). L'assaut a été bien sympa et efficace. Bref ça s'est terminé là dessus après avoir un peu cherché si il ne restait pas d'autres russes dans la colline.

Bref une op bien sympa, un peu deg de pas avoir fait un peu plus de missions, j'aurai bien aimé passer par le tunnel ! Et puis si on avait su que les russes s'ennuyait un peu la nuit, on les aurait un peu plus embêtés ! Il n'y a pas vraiment de points négatifs en fait, il y a eu du fairplay des deux cotés, dans ce que j'ai vu.

Merci pour l'invitation, si c'était à refaire je dirai oui sans problème ! Et ça fait plaisir de revoir tout ce beau monde ! Wink
J'espère ne rien avoir oublié, au pire je rajouterai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: [OP-Drill] Hill Warrior, 31 mars au 01 avril 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CMT Organization Index du Forum -> Administration -> Feedbacks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation